Société

L’innovation au service de la réussite de nos clients

Nos clients sont des professionnels de la télécommunication, les opérateurs, les intégrateurs de solutions multi-techniques, le GSM-R, le projet Gazpar, premier compteur communiquant, une innovation signée GrDF, et les acteurs de l’internet des objets

Volx garantie la conformité des services et des produits à la demande de ses clients. C’est l’engagement de l’ensemble des collaborateurs Volx. Pour cela la qualité se décline en 2 axes:

Une culture interne

Le système qualité de Volx est inscrit dans une démarche d’amélioration continue. Les services de Volx sont engagés dans cette politique et connaissent l’engagement qualité de l’entreprise : « Garantir la satisfaction de nos clients ».

Un engagement de service

Notre qualité de service est mesurée et analysée en permanence afin de garantir le respect de nos engagements. Les équipes Volx intègrent en amont le maximum de variables liées au projet, analysent de manière préventive les problèmes qui pourraient se poser dans la mise en œuvre des solutions. Elles informent à  tout moment le client du statut de son dossier et en cas de besoin, prennent toutes les dispositions pour résoudre les problèmes qui peuvent se poser.

Nous travaillons pour les professionnels de la télécommunication, les opérateurs, les intégrateurs de solutions multi-techniques, mais également pour le GSM-R, le projet Gazpar, premier compteur communiquant, une innovation signée GrDF, et les acteurs de l’internet des objets.